boostspy Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 (modifié) Une petite vidéo tout simplement original :D A VOIR Drift & Stunt | Moto Kidnap! http://youtu.be/RZd2gsdyJVM il y en auras d'autre :P Modifié le 7 mars 2013 par boostspy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 le lien ne fonctionne pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 sa marche pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 (modifié) sa marche pas :( rhooo dommage attend je donne se qu'il faut marqué :P Drift & Stunt | Moto Kidnap! Modifié le 7 mars 2013 par boostspy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 pas mal la vidéo mais le lien pour que tout le monde voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 pas mal la vidéo mais le lien pour que tout le monde voie mais le lien ne marche pas ^^ tu la toit même dit :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 (modifié) ha oue g essayer de le mettre mais sa marche pas non plus tanpis ^^ Modifié le 7 mars 2013 par dirtmania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 ha oue g essayer de le mettre mais sa marche pas non plus tanpis ^^ oui tampis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LhineS™ Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 (modifié) J'ai bien aimer, pour le lien :) youtu.be/RZd2gsdyJVM Modifié le 7 mars 2013 par Lhine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 J'ai bien aimer, pour le lien :) youtu.be/RZd2gsdyJVM notres sauveur :D merci pour le lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 guyguy quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 guyguy quoi ^^ se qui veut dire ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucaas ☮ Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Belle vidéo , Quand je vais chez delétang je bave ! :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 se qui veut dire ^^ ? sa veut dire que quand c'est guyguy ça peut être que du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 sa veut dire que quand c'est guyguy ça peut être que du lourd ah ok d'acc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 (modifié) c'est quoi le modèle de la moto ? :) édit: c'est une zxr6 ??? Modifié le 15 mars 2013 par ✗ Hugø ✗ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 exact zx6r de 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 (modifié) exact zx6r de 2003 déjà de 2003 :o ça passe vite... mon père a une zx6 r d'avant 2003 full power de chez kawa, elle me fait peur avec le yoshimura deriere... Modifié le 17 mars 2013 par boostspy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 franchement je trouve que le modèle de 2003 est le plus beau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés